Qui êtes-vous ?

samedi 2 juillet 2016

WFB, rois des tombes v6


mon armée préférée a batlle, vu que j’aime bien faire des triples 1, cette magie sans fiasco c’était l'antidote a toutes les parties pourries avec mes orcs .
le scorpion était un vrai killer, et l'arche une sacrée saloperie quand meme.

aller justement , l'arche :





le roi des tombes et deux prêtres :




les archers squelettes :




les guerriers squelettes :






les ushabtiset les nuées des tombes :

les cavaliers squelettes :




les chariottes du desert :




le géant d'os, si tu reconnais le eddy de live after death, c'est qu'il etait pas trop mal sculpté :

le prince des tombes en chariotte :




la catapulte :



le scorpion :

voila, le jaune et le bleu c’était pour suivre un peu les couleurs de powerslave , mais j'avais fait des os trop blancs je trouve, mais bon c'était un peu la norme des squelettes dans ces années la.

D'autres photos , plus colorées de  cette armée :











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire