Qui êtes-vous ?

samedi 2 juillet 2016

WFB, en vrac

un peu de tout, des vieux trucs, des machins peints sans faire d'armées , du vrac quoi :

un vieux perso pour advanced heroquest :





un chevaucheur de squigg, j'ai du faire au moins 3 armées différentes d'orcs et gobelins a battle :




un vieux géant de ces armées OetG :

ce bon vieux keggox, qui me servait de vouivre pour les orcs :
vu qu'il faisait un peu fin par rapport aux autres dragons v5-v6, je lui avais mis un gobelin en cavalier.
le socle rond, je l'avais fait pour revendre cette fig (mais quel con, celui-la je le regrette).


un dragon de nurgle, toujours cette passion de recuperer des rabiots divers et variés et d'en faire des trucs nouveaux :




une vieille figurine citadelle, il m'en reste quelques unes du genre (serveuse, boulanger, etc...) qu'il faudrai que je glanzerise et repeigne pour de bon :




ce bon vieux imrik, le patron de mon armée haut elfes v6 :



et un wyrm des mers (pour la liste alternative de l'epoque, avec des gardes maritimes et tout le toutim), fabriqué a partir de rabiots d'imrik et d'un gros coquillage :

vu que la prochaine partie de v8 on essaie tempête de magie, c'est parti pour les streums et les gloumoutes :


 une hydre :

un carnosaure :




une conversion de dragon du chaos a partir du nouveau dragon elfe noir :






et enfin, le patron des bestioles, le retour du fimir :













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire