Qui êtes-vous ?

samedi 2 juillet 2016

40k, sons of horus

apres avoir lu les trois premiers bouquins de l'heresie, vu que j'avais jamais fait de space marsouins, je me suis lancé dans ces sons of horus, avec le codex dark angel et le perso spé pour jouer que des termis, et puis tant que j'y etais j'en ai fait un peu plus. je m'en suis separé parce que jouer sm, ben c'est pas mon truc, et je voyais pas comment jouer ca avec le codex chaos....

on commence par abbadon en armure termi :

le chapelain termi :

l'escouade de commandement :

et l'ensemble de la premier compagnie :

son porte étendard :


les land raiders pour transporter tous ces lourdaux :







le grand patron, horus :




loken :





aximand :

torgadon et son escouade :





le mournival au complet :

les tactiques :








les devastators :




les motojets :

un whirlind :

un dread (space crusade power!!) :





un vindicator :

des veterans :




bon, sur les photos les armures paraissent bleues, mais en vrai c’était plus vert comme teinte .







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire