Qui êtes-vous ?

vendredi 1 juillet 2016

40k, l'armée demons de cthulhu

voila, j'ai fait une overdose de rouge sang avec le passage a la v6, et j'avais depuis longtemps envie de faire une armée cthulhu.
le truc, c'est qu'il existe deja des figouzes, soit moches , soit cheres, soit pas mal du tout, mais si je me remettait a aller jouer au games de dijon, c'est baisé pour les fig non officielles.
donc j'ai decidé de faire ma sauce avec du citadel, meme si c'est pas toujours ressemblant pile poils avec des trucs lovecraft, il y toujours un minimum de tentacules.

le patron des portepestes (heraut de nurgle) :





les profonds (des portes peste) :



 et enfin, le boss (un grand immonde) :



 voila les mi-go de nurgle :



 et voila les skadorateurs, je vais les jouer comme des horreurs



des bêtes de rabiots de slaanesh :

des flammers :


les herauts de tzeentch :





des princes demons :





des chiens de tindalos :



et un bon vieux soulgrinder en papier d'alu et rabiots :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire