Qui êtes-vous ?

vendredi 1 juillet 2016

40k, les world eaters et demons de khorne de teudge















voila, des worlsd eaters en pagaille, papy truc accroches toi a ton slibard !
le premier, le boss, angron :
 et ses potes les buveurs de sang :







bon, j'ai pas trop le temps de tout en photos, j'en mettrai de temps en temps, la c'est des enfants du chaos :
 un forgefiend :
 et son frangin :
 allez, aujourd'hui je ressort des vieux trucs du placard, les dents de khorne (des havocs), apparemment plus trop fluff, alors que penser des suivants, des obliterators??? (de khorne bien sur):



et des terminators, toutes les époques sont mélangées :

aller, les 3 rhinos d'un coup:
 et un p'tit kharnoux, un super perso qui tabasse ses potes, un vrai quoi!:
 bon ce matin, c'est le tour des dreads, j'ai toujours pas fait de photos des troupes....
je les mets dans l'ordre chronologique de peinture (d’où le socle moquette de pelouse du premier, comme une bonne partie de l'armée que je re-socle lentement):



 aller, une grosse fournée de troupailles :
une unités de sanguinaires culturistes :

 des vieux berserks, que j'ai refait y'a pas longtemps (j'extermine petit a petit tous ces socles pelouse, et la fosse a glanzer est toujours pleine!

des autres berkous, qui datent de la sortie de cette belle boite, ils font donc la gueguerre sur un stade de blood bowl :

les juggernauts :

 encore des berserk blood bawler :

 tout de suite , la suite, avec un seigneur de khorne :

 encore des berserks :

 des nouveaux sanguinaires :



un peu d'attaque rapide :
ceux que je dois refaire en priorité, mes rapaces de khorne :


mon count as-karanak (l'ancienne monture d'arbaal), avec des vieux chiens de khorne (j'en cherche 4 d'ailleurs...)





 et les plus récents (enfin, pas ceux qui roule dans la prairie), les motards :



 des space marines de khorne (n'ont jamais survécus a une seule bataille...)



 et des cultistes , que j'ai pas encore joué, mais qui devraient faire concurrence aux incompétents ci-dessus :

je met quelques photos de mes anciennes machine de khorne, vendues pour un acheter un ampli gratte! (et bon, apo c'est marrant, mais la ca nous prenait des jours!!)
le seigneur de batailles :









 sinon, voila deux chars de mon ancienne armée de renégats :




 aller, un petit soutien pour l'armée démons, un canon a cranes.
je sais même pas si je vais le jouer, mais au moins je vais pouvoir coller une nouvelle photo dans mon codex, celui de gw est vraiment trop dégueulasse, y'a des pages a regarder avec des lunettes de soleil a cause de lui!!
bref, la bête :



 je viens de retrouver des photos des hérauts de khorne que j'avais fait a la sortie du codex démons 





 tiens, pis voila mes deux prince démons :




 pour ceux qui aiment bien les vieux bonshommes, celui la sent la tentacule grillée :



 aller, peinture toute la journée , et voila une escouade d'élus (moi j'aimais bien quand ils s'appelaient les vétérans..)

 ce soir, rhume apocalypse avec papy truc, donc voila, un titan chevalier de khorne, fait avec le gros robot des tapettes de l'inquisition et des bouts de ferrobidule.
come get some !!

la rentrée des pinceaux, un vindicator world eater :
 j'ai racheté un lot de chars a un membre du warfo, du coup en ce moment, ca produit sec de la chenille, un predator :

aller, la fin des chars, un land raider

  mon troisième ferro, celui avec les autocanons hades :




  je rechausse les pinceaux avec mon techmancien nouvelle gueule, plus 2+ en save :
il ira bien avec des termis dans un land raider, surement le futur patron de l'armée de chars que je suis en train de faire



 les nouveaux chars, en attendant le shadowsword et le troisieme land raider :
un predator

 le deuxième land raider:

 et mes rapaces, enfin debarassés de leur pelouse soclesque(plus deux nouvelles recrues plastoc pour arriver a 8) :



aller, j'ai re craqué et voila un autre scorpion d'airain : 



 et voila mon heldrake, je supporte pas les dragons mécaniques, ça fait vraiment power rangers!!
pour skullbred, le scorpion c'est une base de defiler, avec de l'avant vers l’arrière : le dos du heldrake, son ventre, sa queue et deux autocanon du ferromachin. du coup il me restait les ailes, et voila le résultat :



 ahaha, et voila le troisième land raider


 et enfin, le shadowsword world eater, tout rouge et tout chaud 

le petit dernier, un seigneur sur jugger :

un portail du chaos , pour les démons :

des possédés :






 un vieux champion battle reconverti en berserk :




un bon vieux predator :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire