Qui êtes-vous ?

samedi 2 juillet 2016

WFB, comtes vampires v6/7

bon , je met les photos en vrac, j'aimais bien cette armées d'invocations, mais au bout des 3-4 parties , c'est un peu toujours la même chose, engluer avec des zombies ou des squelettes, et défoncer de flanc avec les cavaliers noirs, les loups,....

les vampires :











les nécromants :


ces vieux blister de sorciers battle, qui valait la moitié du simple perso plastique de maintenant

la banshee :





une autre, moins gogole, avec deux spectres :



les squelettes :



les zomblards :




les loupiots :





les cavaliers noirs :




une de mes figs préférée de citadel, le carosse noir :



un geant mort vivant :







mes chauves souris vampires, comme j'aimais pas les figus, j'avais faits des loups garous :



la charette :
un vargulf :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire